Diplômée de l'Institut Supérieur d'ostéopathie de Lyon en 2011
« Ayant toujours voulu « soigner avec mes mains », l’ostéopathie s’est révélée être pour moi plus qu’un métier : c’est une véritable passion.
Au cours de mes 6 années d’études à temps plein, j’ai pu prendre en charge de nombreux patients venant de différents horizons : sportifs amateurs et professionnels (sur leur lieu d’entrainement ou, ponctuellement, en compétition), nouveau-nés et femmes enceintes (dans le cadre du module de périnatalité effectué lors de ma 6ème année d’étude), adolescents, étudiants et adultes, personnes âgées…
À la sortie de mes études, pendant plus de 3 ans, j’ai effectué de nombreux remplacements dans toute la France, rencontrant ainsi différentes patientèles et différents thérapeutes.
Cette diversité m’a permis d’acquérir une meilleure connaissance de la prise en charge de chacun de ces patients et d’élargir mes connaissances techniques et thérapeutiques.
Depuis 2014, je me suis spécialisée dans la prise en charge de la périnatalité, ce qui m’a conduit à l’obtention en 2015 du Diplôme Universitaire de périnatalité (décerné par la faculté de médecine de Paris VII)
Par la pauvreté des traitements allopathiques et l’efficacité de l’ostéopathie dans la prise en charge des femmes enceintes et des nourrissons, la périnatalité est une part importante du travail en ostéopathie. »